Nele Pieters

Nele est ingénieur commercial de formation et spécialisée dans l'expérience client au sein des FMCG (biens de consommations). C'est en tant que consultante en entreprise qu'elle a redécouvert son amour de la stratégie. En tant que co-développeuse de la Community Brand Method©, Nele a pour objectif d'aider les entreprises à penser à long terme et à devenir progressivement plus durables. Dans son rôle de stratège de transition au sein d'Encon, elle se concentre sur la gestion du changement nécessaire pour transformer une organisation de l'intérieur en une entreprise durable.

Nele dispense des conférences inspirantes, des ateliers interactifs, et des master class, pouvant être organisés à la fois en personne et en ligne.

  • Langues Néerlandais, Anglais
  • Thèmes Transition vers un développement durable, image d'entreprise ou de marque durable, communication durable
  • Spécialité Conférences inspirantes et ateliers interactifs destinés aux chefs d'entreprises et cadres supérieurs

Ces formations

Le cœur de Nele porte sur la stratégie commerciale : aider les marques, les entreprises et les organisations à identifier leur position unique sur le marché et à la traduire en une image authentique. La durabilité peut jouer un rôle décisif à ce niveau. Comment ? Elle l'explique clairement au cours d'une conférence inspirante ou laisse les équipes de direction le découvrir par elles-mêmes dans le cadre d'ateliers interactifs.

Le pouvoir d'une image durable

Conférence d'une heure

L'image n'est rien d'autre qu'un simple habillage si elle n'est pas basée sur une stratégie commerciale solidement ancrée. En tant que stratège de la transition, Nele connaît parfaitement le parcours qu'une entreprise doit suivre pour obtenir une image sincère, inébranlable et durable. Dans le cadre de cette conférence, elle guide son auditoire à travers ce voyage et expose clairement l'importance de chaque étape du processus.

Marketing durable

Atelier de 4 heures

Sur le plan marketing, la différence entre la motivation extrinsèque et intrinsèque est également évidente. Seule cette dernière forme assure un lien durable entre les entreprises ou les marques et leurs clients. Au cours de cet atelier, Nele approfondira ce phénomène psychologique et son impact sur l'image et le marketing d'une entreprise.

Découvrez nos formations